françaisSeparatordeutsch
Révisions salariales 2017/2018

L’enquête annuelle AT de Cepec sur les intentions d’augmentation apporte au DRH les informations nécessaires pour ajuster les décisions de politique salariale de l’entreprise. Au fil des années, cette étude AT a été structurée de plus en plus solidement, pour fournir les premiers résultats prospectifs dès l’été et pour les affiner ensuite progressivement au cours d’une série de rounds successifs jusqu’en début d’année suivante. C’est ainsi que se déroule l’étude AT, avec un démarrage en juillet.

Pour toutes questions, les consultants et gestionnaires de Cepec sont volontiers à disposition.

InscriptionArrow


Conditions de participation

Pour les clients de Cepec qui ont participé ces 12 derniers mois à une ou plusieurs études comparatives facturées (autres que AT) ou à un service de conseil, l’enquête AT est un service gratuit. Pour les entreprises participant uniquement à l’enquête AT cette année, un montant de CHF 160.- (plus TVA) est facturé à titre de contribution aux frais d’étude.

Dès que les résultats de l’enquête sont établis, Cepec envoie ces résultats exclusivement aux entreprises participantes. Ultérieurement, cette information est intégrée dans diverses analyses pluri-annuelles. Les entreprises qui participent après le délai reçoivent également les résultats les plus récents de l’enquête, dès qu’elles ont communiqué à Cepec leurs propres informations.


Participation à l’enquête

Une fois l’inscription effectuée, la participation effective à l’enquête s’effectue sur le Cepec Survey Center avec la saisie et l’envoi des données de l’entreprise participante.

Durant toute la période d’activité de l’enquête, soit de juillet au début de l’année suivante, à mesure que les informations de marché et les décisions internes se précisent, l’entreprise participante indique ses changements d’intentions d’augmentations. Dans cette opération, qui est reconduite à volonté, seules les quelques données qui ont changé sont saisies.

Cepec Survey CenterArrow